Nous appelons « Tampon » (« Buffer » en anglais) les éléments contenus dans un presse-papiers. Les commandes de ce sous-menu opèrent sur des tampons nommés. Vous pouvez utiliser la fenêtre du Presse-papiers nommé pour voir et profiter des tampons que vous avez ainsi créés.
On accède à cette commande à partir de la barre de menu de l’image par « Buffers ».
→ .Le nom anglais de cette commande estCette commande coupe le contenu de la sélection du calque actif de la façon habituelle, mais au lieu de le stocker dans le presse-papier global, elle le stocke dans un tampon particulier que vous nommez en utilisant la fenêtre de dialogue qui apparaît alors.
Cette commande copie le contenu de la sélection du calque actif de la façon habituelle, mais au lieu de le stocker dans le presse-papier global, elle le stocke dans un tampon particulier que vous nommez en utilisant la fenêtre de dialogue qui apparaît alors.
Cette commande copie le contenu de la sélection de tous les calques visibles (marqués par un œil) de la façon habituelle, mais au lieu de le stocker dans le presse-papier global, elle le stocke dans un tampon particulier que vous nommez en utilisant la fenêtre de dialogue qui apparaît alors.
The Buffers dialog. By selecting one of the listed buffers, and pressing one of the buttons at the bottom, you have several options to paste a buffer into the current image or as a new image.
command simply brings up the